Ce blog n'est pas super actif (et encore, c'est un euphémisme !). Mais j'y pense régulièrement.
J'ai envie d'y écrire les recettes que je fais, mais les plats sont mangés avant que je n'ai eu le temps de prendre des photos. En plus, je trouve que la qualité des photos doit être irréprochable. Et en ce moment, notre appareil numérique n'accepte que de prendre des paysages. Il refuse de faire le focus quand on se rapproche. Il le faisait avant, mais plus maintenant. Donc pas de belle photos. Et quand je vois la qualité des blogs de cuisine, je n'ose même pas montrer le bout de mon nez.
Autre sujet qui me titille : je me suis fait poser un appareil dentaire en sub lingual (modèle Incognito). Et je galère un peu avec. Je me dis que je devrais faire un journal avec mes impressions pour en rigoler dans 2 ans quand j'aurai de belles dents.
Il y aurait également les rapports houleux que j'entretiens avec mes enfants, plus particulièrement le petit. qui régulièrement me fait sortir de mes gons. Il est vrai que naturellement, je n'ai pas trop de patience, mais lui arrive à énerver même ceux et celles qui en ont plein !
Mais je me heurte à un dilemme : je trouve qu'un blog ne doit pas mélanger les sujets. Or, le mien serait une compilation de plein de choses. Donc pour le moment, rien ! Je pourrais demander à mon cher et tendre de me créer autant de blogs que de sujets, mais là on touche à un autre point : le manque de temps !
Donc ce matin, juste un petit changement : le thème précédent était triste. Je n'avais que deux choix dans la liste prédéfinie (et comme je ne suis pas informaticienne, je ne sais pas créer le mien !). Le choix a donc été facile.